Le Regeneron International Science and Engineering Fair (formerly Intel ISEF), le plus grand concours international de sciences pré-universitaires au monde, offre un forum annuel à plus de 1 800 élèves du secondaire de 70 pays, régions et territoires pour présenter leurs recherches indépendantes alors qu’ils se disputent plus de 4 millions de dollars par an. Le Regeneron ISEF est le premier concours scientifique mondial pour les élèves de secondaire trois à secondaire cinq.

Le Regeneron ISEF est le premier concours scientifique mondial pour les élèves de la troisième à la cinquième année du secondaire Il est issu de la National Science Fair, créée par la Society for Science & the Public (alors connue sous le nom de Science Service) en 1950. En 1958, la compétition est devenue internationale pour la première fois lorsque le Japon, le Canada et l’Allemagne se sont joints à la compétition.

Les étudiants intéressés doivent s’inscrire pour participer. Veuillez contacter Mme Raffaat Ghanem, coordinatrice, à [email protected]

Informations générales

EN LIGNE 2021 REGENERON ISEF

L’EST participera à l’expo-sciences internationale de Regeneron en mai 2021. Cet événement aura lieu en ligne.

L’AEST parrainera jusqu’à 5 projets sélectionnés dans le cadre du MRSTFqui aura également lieu virtuellement en mars 2021. De plus amples informations seront disponibles à la mi-octobre.

Étudiants et enseignants

  • Cliquez ici pour des informations sur le 2021 Virtual ISEF
  • Date limite de dépôt des soumissions 1 : Décembre 2020
  • Date limite de dépôt des soumissions 2 : Février 2021
  • Tous les documents doivent être envoyés par courrier électronique à Raffaat Ghanem à l’adresse [email protected]
  • Les étudiants qui envisagent de se porter candidats au concours doivent vérifier auprès de Mme Ghanem, coordinatrice, que les approbations éthiques appropriées ont été obtenues avant de commencer leur projet.
  • Les instructions se trouvent sur le site web 2021- Regeneron ISEF